location particulier studio appartement sans frais agence direct propriétaire

Votre location à Gap

Location direct particulier studio Gap-Hautes Alpes

Nouveau: Disponible en court séjour

Nos studios se trouvent en plein centre ville de Gap, Hautes Alpes région PACA. Ils sont proches de tous les services du centre ville: boutiques, épicerie, arrêt de bus et gare et vous permettent de travailler ou découvrir, sans frais d'agence et en toute autonomie.!

Nous avons entièrement restaurée et reconditionnée en 2005 cette ancienne maison individuelle de centre ville, étroite et en hauteur. A l'origine occupée par une famille de marchand, elle laisse place à 6 studios équipés  qui vous permettent aujourd'hui de séjourner au coeur de Gap, sur La Placette, entre la rue Jean Eymar et la rue Pasteur dans l'hypercentre de Gap. Professionnel ou étudiant de passage en semaine, couple en Week-End, choississez votre formule, votre hébergement et réservez directement, sans frais d'agence, votre studio coeur de GAP.

Bookmark and Share

A chaque OCCASION sa durée

Fini la traditionnelle location Samedi - Samedi, nos 4 formules s'adaptent à vos besoins et vos envies.

A chaque INSTANT son envie, son besoin

La formule studio équipé vous offre indépendance et serenité. Avec sa cuisine équipée, vous restez indépendant et maîtrisez le coût de votre séjour, sans contrainte horaire. Au coeur de Gap, la tranquilité du secteur semi-piéton un séjour serein. Selon vos besoins du moment, choisissez vortre formule...

En toute SIMPLICITE

Réservation sans frais
Parking centre ville
Découvrir les hautes alpes
Accès

A ne pas confondre

Votre studio au coeur de Gap n'est ni un hôtel, ni une résidence hôtelière et n'a pas la prétention à l'être ou le devenir. C'est simplement une location directe de particulier qui sort des sentiers battus en mettant en place des offres courtes durées afin de s'adapter au mieux à vos besoins et vous permet, même pour peu de temps, d'être "chez vous" au coeur de Gap. Aussi, vous ne trouverez pas chez nous de reception permanente, d'ascenseur, de room service, de voiturier ou de chambre high tech toutes identiques. Les studios sont le résultat d'une rénovation où il a fallut optimiser chaque mètre carré, ne pas "tirer" de murs droits mais s'appuyer sur les murs historiques existants, s'installer dans une cage d'escalier non extensible.

Et toute l'équipe est heureuse de vous accueillir dans cette réalisation, bien plus souple qu'un hôtel et dont la prestation n'a rien à envier à certains hôtels de centre ville. Nous ferons le maximum pour que vous vous y sentiez chez vous.

Attention, compte tenu des contraintes liées à l'historique du bâtiment, les studios ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap (fauteuil).

En images...
  • studio 3, 28m2
  • Très lumineux, studio 3
  • studio 2 cuisine
  • studio 5 séjour
  • studio 20 m2, exposition sud
  • cuisine studio 3