location particulier studio appartement sans frais agence direct propriétaire

Ne pas confondre

A ne pas confondre

Vous serez bien chez vous et nous attirons votre attention sur le fait que...

...Votre studio au c½ur de Gap n'est ni un hôtel, ni une résidence hôtelière et n'a pas la prétention à l'être ou le devenir... Mais depuis 10 ans, il fait le bonheur de ces résidents

C'est simplement une location directe de particulier qui sort des sentiers battus en mettant en place des offres courtes durées afin de s'adapter au mieux à vos besoins et vous permet, même pour peu de temps, d'être "chez vous" au coeur de Gap. Aussi, vous ne trouverez pas chez nous de reception permanente, d'ascenseur, de room service, de voiturier ou de chambre high tech toutes identiques. Les studios sont le résultat d'une rénovation où il a fallut optimiser chaque mètre carré, ne pas "tirer" de murs droits mais s'appuyer sur les murs historiques existants, s'installer dans une cage d'escalier non extensible.

Et toute l'équipe est heureuse de vous accueillir dans cette réalisation, bien plus souple qu'un hôtel et dont la prestation n'a rien à envier à certains hôtels de centre ville. Nous ferons le maximum pour que vous vous y sentiez chez vous.

Attention, compte tenu des contraintes liées à l'historique du bâtiment, les studios ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap (fauteuil).

En images...
  • studio 3, 28m2
  • studio 5 séjour
  • studio 2 cuisine
  • studio 20 m2, exposition sud
  • Très lumineux, studio 3
  • cuisine studio 3